Un Rendez-vous annuel du CESIM inspirant et énergisant.. et un balado pour ceux qui n’y étaient pas!

10 mai 2018
  • Actualités

Plus d’une centaine de membres et partenaires ont pris part au Rendez-vous annuel du CESIM sous le thème de « L’économie sociale : une force et un réseau sur le terrain » qui a donné lieu à de belles rencontres, réflexions et conversations le 3 mai dernier. Dans un cadre convivial et dynamique, Jonathan Durand Folco, auteur de l’essai «À nous la ville !» y est allé de moyens pour créer, à partir de la ville, une nouvelle forme de société, d’économie et de démocratie et pour que l’économie sociale y prenne toute sa place. Une conversation inspirante et une bouffée d’air frais pour lutter contre le cynisme ambiant!

Bravo également aux six entreprises d’économie sociale élues qui font désormais partie du Conseil de coordination du CESIM : Gabrielle Normand, GUEPE; Benoist de Peyrelongue, CCHM; Nicolas Lemaire, Auberge de jeunesse de Montréal; Vincent Chapdelaine, Espace Temps, Pauline Picotin, Y’a quelqu’un l’aut’bord du mur; Marie-Claude Duquette, Coop Ahuntsic et Marie-Victorin.

Vous avez manqué la conversation avec Jonathan Durand Folco et M. Robert Beaudry, élu responsable du développement économique à la Ville de Montréal, ou souhaitez poursuivre la réflexion? Découvrez le balado « Le CESIM rencontre Jonathan Folco» :

Et le lien sur I-tunes :

https://itunes.apple.com/ca/podcast/le-c%C3%A9sim-rencontre-jonathan-durand-folco/id1367679682?i=1000410608009&mt=2

« Retour aux nouvelles