Initiative l’économie sociale, j’achète - Des bouchées socialement responsables!

03 avril 2018
  • Actualités

Le président de la Société de transport de Montréal (STM), M. Philippe Schnobb, accueillait le 16 mars dernier sept services traiteurs de l’économie sociale dans un événement permettant aux responsables d’achats de plusieurs directions de la STM de découvrir et déguster une panoplie de bouchées savoureuses, ainsi que d’apprécier l’impact social des entreprises.

Dans le cadre de l’initiative L’économie sociale, j’achète! pilotée par le CESIM depuis 2014, la STM est l’une des premières grandes institutions à s’être engagée à s’approvisionner davantage en biens et en services provenant de l’économie sociale.

Les traiteurs invités – Cuisine-Atout, Festigoût/La Corbeille, Groupe Part/Part du chef, Journal de la rue/Bistro Le Ste-Cath, La Cuisine collective Hochelaga-Maisonneuve, Petites-Mains/Café Intermission et Resto-Plateau – ont déployé tout leur savoir-faire culinaire et marketing pour séduire les participant-es : de nouvelles commandes en perspectives pour régaler les employé-es et les invité-es de la STM dans leurs prochaines rencontres.

« Retour aux nouvelles